RENDEZ-VOUS LE MÊME JOUR, RÉSULTATS GARANTIS

iMontréal 514-624-5423 | Toronto 416-781-4545
RRiyLeaside 647-351-5544 | Vaughan 905-889-8442
Oakville 905-337-7109 | Halifax 902-593-0255
Minneapolis 952-345-1042 TIIIIi
info@licecrew.com

Témoignages de clients

“ On m’a référée à vous après que l’école de ma fille a constaté des poux sur sa tête. Avec votre assistance, elle a été traitée dans votre superbe clinique à Oakville et était de retour à l’école le lendemain suivant l’inspection réussie. Merci à The Lice Crew d’avoir fait ce procédé facile et rapide et pour avoir pris le temps de m’expliquer tout ce que je dois savoir incluant quoi faire à la maison.”  

Faith S.

Company : – Oakville

“ Nous sommes très heureux d’être allés chez Nit Works/The Lice Crew. Vos installations sont fantastiques et nos enfants ont vraiment apprécié l’expérience avec les films et collations. Vous avez rendu cela amusant, chose difficile à accomplir dans ce genre de situation stressante. Nous apprécions toute votre aide et assistance autant en personne qu’au téléphone. Quel service fantastique!”

Naomi M.

Company : – Toronto

Nous sommes très heureux d'avoir finalement trouvé une solution à notre cauchemar des poux de tête. Votre gentillesse, passion et attention ont rendu cette situation stressante beaucoup plus facile à gérer. Très heureuse de vous avoir dans la communauté.

Jane F.

Company : – Toronto

Nous ne pouvons vous remercier assez pour votre aide avec les poux et lentes de tête dans notre famille. Nos filles avaient des poux et lentes suivant un camp de jour, vous nous en avez avez tellement montré pour éviter cela dans notre maison à l’avenir. Nous sommes des clients très satisfaits et recommandons fortement votre clinique.”

Tom M.

Company : – Thornhill

“ Vous êtes fantastiques. Service, résultats et location impeccables. Merci d’avoir rendu le dilemne des poux et lentes de tête si facile à régler.”

Tammy P.

Company : – Whitby

“ J’ai eu une expérience remarquable à The Lice Crew et j’ai recommandé vos services à ma famille et mes amis. Vous m’avez dit que cela fonctionne et c’est vrai. Merci à votre équipe fantastique pour tout le travail accompli.”

Lucy M.

Company : – Etobicoke

Témoignages d’écoles

“ Nous apprécions grandement le fait que TLC a pris le temps de nous éduquer sur les lentes et poux de tête et a offert de participer à une réunion de parents pour un séminaire sur le sujet.”

Bella S.

Company : – The Kinder Connection

“ J’ai travaillé en partenariat avec The Lice Crew (Nitworks) dans deux différentes écoles au cours des dernières années et ai été impressionnée par leurs services de dépistage. Le personnel est très professionnel et les équipes donnent un service efficace et des dépistages complets en une demi journée pour plus de 800 élèves. Je réserve avec cette compagnie 3 fois dans une année scolaire et les résultats sont phénoménals avec seulement quelques cas au fur et à mesure que l’année avance”.

Jennifer R.

Company : -École publique Carrville Mills

“ Nous apprécions grandement le fait que TLC a pris le temps de nous éduquer sur les lentes et poux de tête et a offert de participer à une réunion de parents pour un séminaire sur le sujet.”

Kendra A.

Company : – École publique Summit Heights

“C’est vraiment remarquable qu’une compagnie associée avec ce qui est normalement considéré comme une menace ait pu se faire un chemin dans le coeur de nos étudiants et professeurs. C’est une réelle preuve de leur talent et compassion.”

Esther G.

Company : – École Cedarvale

“ Nous sommes passés d’un problème chronique de poux et lentes de tête à zéro cas lors de  notre plus récente inspection le mois dernier.”

Denise C.

Company : – École publique Cottingham

“ L’équipe est à l’heure, aimable et respectueuse envers les employés et les élèves.”

Heather S.

Company : – Écoles Eitz Chaim

Témoignages de camps

Les équipes de The Lice Crew et Nit Works étaient à l'heure, efficaces et ont très bien rapporté tous les cas des enfants. Cela nous a permi de savoir exactement si le cas était sévère ou léger, combien de vérifications de suivi étaient requises et nous a permi de fournir ces informations aux parents. Nous sommes très satisfaits des services et du professionnalisme de The Lice Crew et Nit Works et avons hâte de travailler avec eux en 2016!

Kim G.

Company : –Directrice Adjointe du Développement, Camp Glen Bernard

“The Lice Crew et Nit Works sont bien connus dans la communauté de Thornhill et Toronto. Nit Works s’associe avec les camps de jour et offre des coupons de 10.00$ à appliquer sur un dépistage avant de commencer le camp. Nous avons trouvé l’expérience fructueuse, les parents ont aimé l’idée et cela a contribué à promouvoir les dépistages, l’éducation et les traitements dans la communauté.”

Ellen H.

Company : – Directrice/Propriétaire, Camp Tamarack

“ Je suis extrèment satisfaite de tous vos services depuis les 2 ans que nous travaillons ensemble. À partir de notre correspondance et planification du printemps jusqu’à votre plus récente visite à Tamakwa en août, tout s’est passé le plus facilement.”

Margot P.

Company : – Director, Camp Tamakwa

“ The Lice Crew et Nit Works opère une clinique commodément située à quelques minutes du Camp de jour Score. Chaque fois que nous avons référé des enfants et leur famille à la clinique, ils en sont sortis sans poux et lentes de tête et enchantés par le service, les tarifs et le professionnalisme qu’ils ont reçus. Les techniciens sont aimables, compétents et fantastiques avec les enfants. Les dépistages par eux sont toujours faits de façon minutieuse et dans des délais opportuns. Nous avons hâte de travailler avec The Lice Crew et Nit Works en continu.”

Jeff K.

Company : – Directeur/Propriétaire, Camp de Jour Score

Trust The Lice Treatment and Prevention Experts

info@licecrew.com

CLIENT TESTIMONIALS

I was referred to you after my daughter’s school identified her with head lice. With your help, she was treated at your beautiful Oakville clinic, and she was back in school the next morning after passing the inspection. Thank you to The Lice Crew for making this process quick and easy, and for taking the time to explain everything I needed to know – including what to do in my home.

Faith S.

Company : – Oakville

We are so happy that we came to Nit Works/The Lice Crew. You have a great set up and our kids really enjoyed passing the time with snacks and movies. You made it fun for us all which is difficult to do in such a stressful situation. We appreciate all of your help and assistance both over the phone and in person. What a great service!

Naomi M.

Company : – Toronto

We are so glad that we finally found a solution to our head lice nightmare. Your kindness, passion and caring made this stressful situation much easier to handle. So happy to have you in the community.

Jane F.

Company : – Toronto

We cannot thank you enough for the help with our family’s headlice. Our girls were all infested from camp and you taught us so much about this problem so that we can avoid headlice in our home in the future. We are very happy customers that highly recommend your clinic.

Tom M.

Company : – Thornhill

You ladies are amazing. Great service, great space and great results. Thank you for making our head lice dilemma so easy to fix.

Tammy P.

Company : – Whitby

I had a great experience at The Lice Crew and have recommended your services to family and friends. You said it works and it did. Thanks to your terrific team for all of their hard work.

Lucy M.

Company : – Etobicoke

SCHOOL TESTIMONIALS

Thank you to the staff at The Lice Crew for your friendly and efficient service. Our students felt very comfortable, and are asking when you will be back again. Having three checks a year has really minimized the amount of lice cases in our centre.

Bella S.

Company : – The Kinder Connection

The Lice Crew, in partnership with Nit Works, always goes above the call of duty. We switched from our former company almost two years ago, and it was one of the best decisions we have ever made.

Courtney B.

Company : – Forest Hill Public School

We appreciate you taking the time to educate us on lice and offering to attend one of our parent council meetings to host a seminar on lice.

Kendra A.

Company : – Summit Heights Public School

It is really quite amazing that a company associated with what is commonly considered a menace has managed to make their way into the hearts of our students and teachers. It is a true testament to their skill and compassion.

Esther G.

Company : – Cedarvale Community School

We went from having a chronic lice problem to having no lice at our recent screening this past month.

Denise C.

Company : – Cottingham Public School

The team is on time, friendly, and respectful to the staff and students.

Heather S.

Company : – Eitz Chaim Schools

CAMP TESTIMONIALS

Nit Works/The Lice Crew staff were on time, efficient and were very good at reporting each camper case. This allowed us to know exactly if the case was mild or severe, how many comb outs the camper required as follow-up and it enabled us to provide this information to parents. We were very happy with Nit Works service and professionalism and look forward to using them again in 2016!

Kim G.

Company : – Associate Director of Development, Glen Bernard Camp

Nit Works/The Lice Crew has become very well known in the Toronto and Thornhill community. Nit Works partners with camps and provides a $10.00 Coupon toward a lice check prior to camp. We thought this was very successful, the parent community loved it and it ultimately continued to promote the checks, education and treatment for the community.

Ellen H.

Company : – Director/Owner, Camp Tamarack

In the past two years we have worked together, I have been thoroughly pleased with all levels of your service. From our correspondence and planning in the Spring time, right up to your most recent visit at Tamakwa in August, everything has gone as smoothly as possible.

Margot P.

Company : – Director, Camp Tamakwa

Nit Works/The Lice Crew has a conveniently located clinic minutes from Score Day Camp. Anytime we have referred campers and their families to the clinic, they have come back free of head lice and are always thrilled with the service, pricing and professionalism that they received. Their technicians are friendly, knowledgable and wonderful with children. Lice Screenings conducted by them are always done in a thorough but timely fashion. We look forward to on-going partnership with Nit Works/The Lice Crew.

Jeff K.

Company : – Director/Owner, Score Day Camp
Find Store